Décorations d’Halloween imaginatives

Décorations d'Halloween imaginatives

Si vous vous promenez dans votre quartier, il y a de fortes chances que vous voyiez des motifs vraiment comparables dans chaque maison. Les citrouilles Jack-o-lanterns, les lumières orange, les citrouilles en sac poubelle, ainsi que les sorcières qui se sont « écrasées » sur les portes de garage et les arbres voisins sont extrêmement courants. Cependant, si vous cherchez quelque chose de différent à faire cette année, continuez à lire pour découvrir des concepts créatifs.

Masques

Accrochez un masque bizarre sur votre porte d’entrée. Embellissez-en votre épouvantail et vos nains de jardin. Vous pouvez également les accrocher aux fenêtres de la maison pour donner l’impression que quelqu’un d’effrayant jette un coup d’œil. Vous pouvez augmenter le ton effrayant en plaçant une lampe de poche sur le sol, en l’allumant et en réajustant la lumière pour éclairer le masque. Veillez simplement à ce que les masques utilisés à l’extérieur soient étanches et bien fixés pour éviter qu’ils ne s’abîment ou s’envolent.

Vases

Les porte-fleurs en verre peuvent être une méthode intéressante pour décorer l’intérieur de votre maison. Pensez à les remplir de divers objets dans les tons de perte et d’Halloween : des feuilles mortes colorées, des billes noires et orange, des bonbons d’Halloween et même des insectes en plastique. Vous pouvez ensuite réutiliser les vases en apportant quelques modifications aux matériaux pour Thanksgiving, Noël et d’autres vacances. Vous pouvez généralement trouver une variété de « remplisseurs » dans votre magasin d’artisanat local ou dans votre magasin de bricolage.

Toiles d’araignée

Les fausses toiles d’araignée peuvent rendre votre jardin effrayant, mais vous pouvez également les utiliser à l’intérieur, où elles auront l’avantage de durer plus longtemps. Accrochez-les dans les entrées ainsi que dans les coins de votre maison. Vous pouvez même envisager d’ajouter quelques citoyens bizarres pour idéaliser le look. Un avantage supplémentaire ? Vous n’aurez pas à vous soucier de la saleté ? Vous pouvez envisager d’asperger la toile d’un spray anti-insectes pour empêcher la marchandise de se déplacer. Vous devrez également vous assurer que vous ne les accrochez pas dans un endroit où il y a un risque d’incendie.

Murales

Vous avez des musiciens en herbe dans votre foyer ? Pensez à créer votre propre fresque d’Halloween. Vous pourrez ensuite l’accrocher dans une baie vitrée, sur un mur vierge, ou peut-être à l’extérieur si le temps le permet. Demandez aux enfants plus âgés de créer leur propre scène d’Halloween, tandis que les plus jeunes pourront y inscrire les mots « Joyeux Halloween ». Cela peut aussi être un charmant souvenir à transmettre lorsque vos enfants vieilliront pour les aider à se souvenir des Halloweens de leur enfance.

Accents

Si vous n’avez pas l’intention d’aller jusqu’au bout de vos conceptions d’Halloween, quelques accents attrayants peuvent aider à établir l’ambiance d’Halloween sans transformer votre résidence en une maison hantée. Par exemple, vous pouvez accrocher des rideaux orange et noirs ou sortir des coussins sur le thème d’Halloween. Essayez de trouver un tapis de bienvenue d’Halloween ou déplacez vos plantes en pot de petite taille dans des récipients en plastique d’Halloween. Vous pouvez même chercher des bibelots d’Halloween et des décorations de fenêtre fixes.

Si vous en avez assez des décorations d’Halloween conventionnelles, un peu de créativité peut vous aider à produire votre propre écran d’Halloween. Il vous suffit de rechercher des produits qui vous plaisent et qui s’inscrivent dans le style d’Halloween, et de créer vos propres modèles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *